Conditions générales

Le site Internet et la boutique en ligne la propriété de Outillages-fa.com

Siège social: Rue de Namur 47, 6041 Gosselies

Numéro d'entreprise : 866.632.543

Les ventes effectuées sur ce site sont toutes soumises aux présentes conditions générales et au droit belge. Ces conditions générales de vente et la législation belge sont les seules applicables et remplacent toutes les autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Le fait de passer une commande ou d'accepter une offre sur ce site implique l'acceptation sans restrictions ni réserves des présentes conditions générales de vente et de la juridiction compétente. Outillages-fa.com se réserve le droit de modifier ces conditions générales de vente sans préavis.

Produits

Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. La responsabilité d'outillages-fa.com ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies, textes ou graphismes, informations ou caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs.

Commandes

Toutes les commandes sont à passer sur notre site Internet outillages-fa.com Les systèmes d'enregistrement automatique de ce site sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Le client recevra par e-mail la validation de sa commande.

Sauf pour les cas prévus par la législation, aucune annulation de commande ne sera acceptée une fois le colis expédié.

Prix

Sauf mention contraire, les prix indiqués s'entendent hors expédition . 
Le prix de l' expédition est mentionné lors de la création du panier Ces prix sont susceptibles de modification sans préavis. TVA Les prix sont indiqués en Euro, T.V.A. comprise.

Disponibilité

Les articles commandés sont de stock et disponibles sous 7 jours. Le délai indiqué s'entend à partir du premier jour ouvrable suivant votre commande.

Paiement

Le paiement de votre commande peut s'effectuer par carte de crédit ou de débit, soit , par virement bancaire , ou par paypal . Pour le règlement par virement bancaire: Votre commande est alors réservée pendant 7 jours maximum dans l'attente de votre règlement. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement sur notre compte. Passé ce délai, votre commande est automatiquement annulée.

Livraison

Les délais de livraison et le choix du transporteur mentionnés sur le Site ne sont qu'indicatifs et peuvent éventuellement être modifiés. Outillages-fa.com ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis de la part du transporteur. En cas d'avaries, il appartient au destinataire de faire les réserves d'usage à la réception du matériel s'il constate des avaries sur le matériel transporté et de les indiquer sur le récépissé de livraison. Les réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur, par lettre recommandée suivant la livraison des produits. Une copie de cette réclamation devra être également envoyée à Outillages-fa.com.

Enlèvements

Les enlèvements à notre entrepôt se font uniquement sur rendez-vous.

Service après-vente

Les marchandises ne pourront pas être reprises si elles ont subi une transformation ou si leur emballage a été endommagé .

Responsabilité

Outillages-fa.com ne saurait etre tenue responsable l'inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle, notamment des moyens de transport ou de communications, d'inondation, d'incendie, ou de guerre. Outillages-fa.com ne sera en aucune manière responsable pour tous dommages indirects, perte d'exploitation, dommage ou frais qui pourraient survenir du fait de l'achat de tout produit présenté sur le Site.

Propriété

Outillages-fa.com reste propriétaire des marchandises livrées jusqu'au paiement intégral de leur prix par le client.

Vie privée

En vous inscrivant sur le Site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. nous ne communiquera en aucune façon vos coordonnées sans votre accord explicite.

Litiges

Le présent contrat est soumis au droit belge. Tout litige qui pourrait résulter de l'interprétation ou de l'exécution des présentes Conditions Générales, sera soumis aux juridictions compétentes du ressort du tribunal de commerce ou de la justice de Paix de Charleroi.

To Top